New Millenium Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Le futur de cette fédération est Matt Hardy.

2 participants

Aller en bas

Le futur de cette fédération est Matt Hardy. Empty Le futur de cette fédération est Matt Hardy.

Message par crapahute Mar 15 Juil - 8:48

Alors que le public pensait au tout dernier show qui venait de se passer mais pas n'importe lequele des shows.Une musique de 1 des participants du tournoi pour le titre suprême retentit dans le ring.C'était celle de Matt Hardy:

Il approcha du ring et monta dessus avec un micro:
Le futur de cette fédération est Matt Hardy. 2Q==
Matt Hardy:Cette semaine j'ai perdue mon match contre Daniel Bryan.Je le reconnais Bryan étaits plus forts que moi bravo à toi Bryan.J'ai eu tort de te provoquer sur ce ring.Bon je suis venue ici pour vous dire que je serais dans ce tournoi pour le titre suprême.J'affrontterai The Miz.Qui a un assez grand palmarés.C'est vrai il est méchant .Mais on ne peux pas reprocher sa carrière qu'il a eu.Après alla grande suprise de tous et de moi surtout j'aurai l'honneur d'affronter le great one .The Rock!!!!!!!!!Je suis assez surpris qu'il est signer un contrat ici mais réjouissons nous .Car nous allons voir une légende en pleine action.Qui sera surement futur hall of fame de la wwe sans aucun doute.Bravo à toi The Rock pour ton grand palmarés .Celà ne me dérange si c'est toi qui gagne .Mais y en a un qui commence vraiment à me pomper sur les nairs .Et qui ne devrait pas figurer dans ce match et c'est Orton.Elisha Cuthbert tu nous a mentis.Tu nous avez dis que dans cette fédération tu n'aurais pas de favoris potentiels .Mis tu en a un pourtant et c'est Orton.Que va tu faire au prochain show tu va intervenir dans le match et séduire l'arbitre et faire gagner Orton.Comme le show précedent c'est vraiment pitoyable de ta part Orton.Toi qui te prétend le visage de la NMW.Et bien tu devras le prouver au prochain en nous battant tous les 3.Mais j'aimerai bien que ta soit disante femme :Elisha Cuthbert  soit bannie des abords .Comme ça on verras si tu gagnera ton match.Parce que je suis sûr que sans la distraction de Elisha tu ne gagneras pas.Je sais pas si Elisha va accepter ce que je vais dire.Alors pense a ce que j'ai dit Orton.Bonne chance a vous mes adversaires et que le meilleure gagne.
Il reprend son souffle et reprend la parole:
Le futur de cette fédération est Matt Hardy. 2Q==
Matt Hardy :Et maintenant je vais parler du titre poids lourds et des autres participants du 2éme fatal 4way.Je n'ais jamais remporter un titre d'aussi grande grandeur dans une fédération.Mais si jamais je gagne je me rapprocherais de plus en plus de mon objectif qu'est ce titre .Maintenant les autres participant Seth Rollins:Je ne le sens pas ce mec là depuis qu'il à trahie le Shield et vous le public.Réelement je ne pense pas me retrouver contre lui au prochain ppv.Car il est moins fort que les autres participants car on lui à tout donner à lui aussi.Mais pas ici.Mais sait on jamais.Après Reigns je pense pour moi que ce mec est suprenant il a bluffé le public en plusieurs mois à la wwe.Je pense que cette homme pourrait gagner le match de la semaine prochaine avec son fameux spear anciennement utiliser par des légendes comme Edge...Après le bizzare Dean Ambrose je trouve que ce mec là a un bon style de catch.Mais un petit peux trop bizzare pour moi.Mais attention!!Ca veut pas dire qu'il ne peux pas gagner et je le respecte.La dernière fois il n'a pas eu de chance face à Orton vraiment.Et le dernier participant Daniel Bryan.Une seule chose à dire pour toi Bryan.Fais de ton mieux et on ce retrouvera à decadence pour le titre .Et là je prenderais ma revanche.
A oui j'ai une chanson spéciale pour elisha cuthbert .Que vous alllez surment aimer cher public .Oui je ne vous critique plus je suis de votre côter.Voici la chanson pour Elisha et Randy :Ou la menteuse elles est amoureuse:

Matt Hardy:Allez chanter tous avec moi hou la menteuse elle est amoureuse.

Matt Hardy quitte le ring sous une ovation spectaculaire.Chantant toujours ou la menteuse elle est amoureuse.

crapahute
crapahute

Messages : 20
Date d'inscription : 01/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le futur de cette fédération est Matt Hardy. Empty Re: Le futur de cette fédération est Matt Hardy.

Message par Seth Rollins Mar 15 Juil - 19:53


Rollins sort des coulisses avec un air très sérieux. Il regarde droit devant lui et ne porte attention à personne. Il saute sur les abords du ring et entre dans ce dernier faisant maintenant face à Hardy!

Le futur de cette fédération est Matt Hardy. Sethro10

Seth: Et de un Hardy, ce ne sera pas un 2e Fatal 4 way car ton combat est un fatal 4 way, le nôtre, un 4 way elimination match. Avant de parler de quoi que ce soit ou de qui que ce soit, tu devrais peut-être t'informer. Comme ça tu crois peu probable que je remporte le Main Event et devienne le nouvel aspirant no1 pour le championnat au PPV? Hahaha, non mais tu sais ou tu peux bien te l'a foutre ton opinion de dernière ordre Hardy, la ou le soleil ne brille jamais Smile Occupes-toi de tes combattants, occupe-toi de ton combat et commence par t'occuper de toi-même avant de rêvasser sur le fait...je vais-tu gagner, je vais tu perdre, je vais tu me faire sacrer une volée ou est-ce que j'aime mieux predire les gagnants du Main Event à place de me concentrer sur mes problèmes? Toutes des questions que tu dois te poser Hardy et ce avant même d'oser me parler.

Le futur de cette fédération est Matt Hardy. Seth-r10

Seth: Ah oui puis t'es tu juste con ou bien tu as pas saisit le message de la boss au dernier TNT? Je crois qu'elle veut se faire respecter et ce n'est pas en se faisant traiter de menteuse qu'elle va réussir à se faire respecter hein Hardy? Fais gaffe à tes fesses pauvre taré car si tu ne connais pas la tournures des évènements quand tu pars en guerre contre les hautes autorités, moi SI. Ca finit jamais très bien, a part pour ceux qui savent prendre les bonnes décisions au bon moment, comme ça on s'en sauve avec un succès assuré, pas vrai Hardy? Faut savoir trouvé le mal au fond des gens et l'exploiter au plus haut point, celui de non-retour. Tu sauras c'est quoi un point de non-retour Hardy si on se rencontre en final du PPV haha. Je vais tout te faire comprendre moi Smile

Le futur de cette fédération est Matt Hardy. Seth-r11

Seth: Saches mon petit Matt que j'ai moi aussi certaines intentions pour le prochain TNT. Moi aussi je combatterai pour une place pour le championnat et je donnerai tout, absolument tout pour remporter ce match et devenir le dernier aspirant pour le championnat mondial de la NMW! J'ai plus d'un tour dans mon sac, j'ai du talent à revendre, j'ai de la confiance à ne plus savoir quoi en faire et je suis surtout, surtout convaincu de mon potentiel énorme pour ce match! C'Est amusant car dans ce combat, mes deux anciens partenaire du Shield y sont donc je les connais très bien côté technique et ça peut m'avantager d'une certaine facon mais eux aussi me connaissent très bien donc je sais pas trop. J'ai également eu de bons combats contre Byan à la WWE mais ici, tout repart à zéro et je veux prouver que ce Daniel Bryan n'est pas si bon que le monde le pensent. Non il à une faille et je l'a trouverai, je l'exploiterai et j'en grandirai!!! Non tenez-vous bien mes 3 adveraires pour ce 4 way elimination car le seul qui sera debout à la fin du combat, ce sera MOI!!!

Seth regarde ensuite Hardy voir s'il à de quoi à ajouter...


Résumer:
-Seth vient rejoindre Matt pour répliquer.
-Seth parle de son combat au prochain TNT.

Seth Rollins
Seth Rollins

Messages : 27
Date d'inscription : 13/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum