New Millenium Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon – coffret ETB Astres Radieux EB10
Voir le deal

Le futur champions du monde parle.

Le futur champions du monde parle. Empty Le futur champions du monde parle.

Message par The Miz Dim 13 Juil - 6:28

Ça arrive mardi

Dernière édition par The Miz le Mer 16 Juil - 16:11, édité 1 fois
The Miz
The Miz

Revenir en haut Aller en bas

Le futur champions du monde parle. Empty Le futur champions du monde parle.

Message par The Miz Mer 16 Juil - 10:05

Voix Off: La salle et gonflé a bloc en attendant L'Awesome One Justement il va faire son entré.

Voix Off: Le Voila Miz rentre dans l'arène sous une huée colosal du public.

Le futur champions du monde parle. The+miz

Voix Off: Miz monte sur le ring micro en main et va parler

Le futur champions du monde parle. SD_717_Photo_002

The Miz: Pour la première fois je reviens dans une salle remplie de gens qu'il connaisse rien en catch oui vous ne connaissez rien comment oser vous huée l'homme le plus en vue de l'histoire, L'homme qui a gagner le main event de Wrestlemania, L'homme qui a gagner un Money in The Bank, L'homme qui et passer a MTV, L'homme en qui personne ne croyait une seule seconde, L'homme le plus divertisant de toute l'histoire, L'homme qui a affronter des légende du catch, L'homme qui était marié a une Playmate, L'homme qui réalise des films a holywood et enfin l'homme qui sera le prochain champion du monde de cette fédération a jamais.  Oui parfaitement je serait le prochain champion du monde c'est écris t'elle et ma destiner je suis l'homme pour qui cette ceinture et faite, je suis tout ce que c'est personne n'ont pas.

Voix Off: Miz fait une pausse en buvant un coup d'eau et ve reparler.

Le futur champions du monde parle. SD_692_Photo_002

The Miz: Maintenant Parlons de mes trois Adversaire sous mon angle a moi pas sous le votre. Monsieur Matt Hardy frère du drogué Jeff Hardy comment dire la vous avez l'angle parfait de deux frère un et gros ( Matt ) l'autre et drogué ( Jeff ) Matt et un catcheur de seconde zone la preuve dite moi quel titre  majeur il a gagner justement aucun ce mec doit rester a sa place de jobber c'est ce qui refléte son niveau. Randy Orton l'homme le plus surcoté de toute l'histoire du catch pourquoi a votre avis c'est évitant pour qu'une fédération attire des personne féminine il faut quel qui et un soit disant beaux gosse et c'est lui qui a était chosit et vu avec qui il traine non ce n'ai pas une menteuse au contraire c'est une bitch ( humour ) et enfin The People champions The Rock Really, Really, Really il viens ici pourquoi pour ce faire du fric et repartir comme un lache ou pour faire le lèche cul je pense pour les deux parce-que entre nous il et meilleur a rien faire même ses film sont naze donc si j'était lui je repartirer direct. Ah oui et peut importe qui sera mon adversaire je serait le prochain champion du monde because i'm the miz and i'm awesome!!!!!!!!!

Voix Off: Miz quitte la salle sous une huée de la foule.

PS: désoler pour la longueur c'est la première fois que je speech avec The Miz 
The Miz
The Miz

Revenir en haut Aller en bas