New Millenium Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
KINDERKRAFT – Draisienne Runner Galaxy Vintage
27.99 € 44.99 €
Voir le deal

La cafeteriat de la federation ! ( pv Jules )

3 participants

La cafeteriat de la federation ! (  pv Jules )  Empty La cafeteriat de la federation ! ( pv Jules )

Message par Juliette Klark Mer 16 Juil - 10:21

Je venais d'arriver a la cafeteriat. Je pris place et commenca a boir une bouteille d'eau en regardant les personne qui sy trouver...

Dernière édition par Juliette Klark le Jeu 17 Juil - 21:40, édité 2 fois
Juliette Klark
Juliette Klark

Revenir en haut Aller en bas

La cafeteriat de la federation ! (  pv Jules )  Empty Re: La cafeteriat de la federation ! ( pv Jules )

Message par Jules Dey Mer 16 Juil - 18:15

Jules avait enfin fini de visiter le NMW Theater. Ça lui avait pris un bon moment. C’était aussi surement dû au fait qu’elle s’était perdue une ou deux fois en chemin. Malgré cela, elle n’avait encore rencontré aucun membre du roster, à part la boss.

Jules regarda sa montre et vu qu’il était l’heure parfaite pour un petit encas. Elle prit donc la direction de la cafétéria. C’était fière d’avoir trouvé au premier coup, qu’elle rentra dans la salle. Il n’y avait pas grand monde. Jules se dirigea vers un distributeur et, après une longue hésitation, prit une barre de céréale. Maintenant qu’elle était dans cette fédération, elle allait devoir faire encore plus attention à son alimentation. Ça faisait partie des sacrifices à faire pour être au top, et Jules les faisait avec plaisir.

Une fois la barre de céréale en main, la jeune fille se retourna pour chercher une place ou s’assoir. C’est à ce moment-là que Jules remarqua enfin Juliette Klark. Cette dernière était en train de boire de l’eau assise seule à une table. Jules se dit que c’était le moment ou jamais pour commencer à faire connaissance avec ses coéquipiers. Bien qu’elles ne se soient jamais vues, Jules avait entendu parler d’elle. 

Jules s’avança donc tranquillement jusqu’à la table de Juliette. Une fois devant la jeune fille, elle l’a détailla rapidement du regard, puis se racla la gorge pour lui signaler sa présence.

-          - Salut, je peux m’assoir ? demanda Jules en faisant un grand sourire.

-          - Je suis Jules Dey, la nouvelle diva. Contente de te rencontrer !
Jules Dey
Jules Dey

La cafeteriat de la federation ! (  pv Jules )  Empty Re: La cafeteriat de la federation ! ( pv Jules )

Message par Juliette Klark Mer 16 Juil - 18:34

Je regardais devant moi et jouant avec ma bouteille d'eau. Tout le monde me regardait bizarrement après ma promo sur le ring. Je m'inspirais de vampire Diaries, de buffy, de moonlight pour créer mon personnage. Je vais m'appeler Dark-Julie, ou Dark Willow comme la célèbre sorcière de buffy. L'ambiance était lourde, je pris mon téléphone chercha dedans. Je soupire.

Je regarde un enfant passé puis je pris mon téléphone et cherche des musiques de Rammstein et lancent la musique. le barman me regarde je lui souris et commença à bouger ma tete sur le rythme endiablé de ce groupe mythique. À ce moment là j'entendis une voix féminine. je mis pause. Je la regarde elle était mignonne. Je l'écoutai. Elle était nouvelle. Elle se présenta à moi . Elle me sourit. Je lui souris. Elle avait un nom et prénom magnifique.

Moi * lui souriant* Bien sur faite donc, la place est libre. Je me prénomme Juliette Klark enchantée et heureuse également de te connaitre !
Juliette Klark
Juliette Klark

Message par Jules Dey Mer 16 Juil - 19:05

Jules tira la chaise devant elle et s’installa. Jules avait un jeu puéril mais qu’elle ne pouvait s’empêcher de faire à chaque nouvelle rencontre. Avant de connaitre une personne, elle aimait parier sur le fait qu’elle allait être amie ou non. Si elle se trompait, elle s’obligeait à tout nettoyer de fond en comble chez elle. Pas qu’elle était bordélique, mais le ménage ce n’était pas sa préoccupation première. Comme elle n’était pas très douée à ce jeu, cela lui permettait de faire plusieurs nettoyages de printemps par an. C’était totalement superficiel de juger sur la tête, mais Jules aimait bien ce jeu. Aujourd’hui, elle misa sur le fait qu’elles allaient devenir amies. L’avenir dira si elle a eu raison ou non.

-         - Alors prête pour ton match à TNT ?  Un match pour le titre si je me souviens bien. Si tu veux on pourra s’entrainer ensemble pour préparer nos matchs. Je ne sais pas pour toi, mais bosser à plusieurs ça me pousse toujours à me dépasser.
Jules Dey
Jules Dey

Message par Juliette Klark Mer 16 Juil - 19:19

Je la regardai. Elle avait l'aire sympa. Je pouvais lire dans ces yeux l'envie de reuissir de gagner de progresser. Son regard était d'une telle beauter. J'aime le sentiment que jy lis dedans, cette jeune femme a un avenir superbe qui l'attend. Je lui souris. Elle était donc au courant pour mon match. C'est exactement cela. Elle a une bonne memoir cette Jules peut-être que-ci je lui montre des enchainements elle sen rappelera, car j'aime bien sa façon de parler. Je suis prete a parier que l'on va devenir amies tres vite. Je lui sourit.

Moi * souriant * C'est exactement cela Jules, je suis prête effectivement, avec grand plaisir que j'accepte ta proposition avec grand plaisir. Tu as raison je pourrais te montré des enchainements que j'ai apprise dans les circuits indépendants qui te seront bénéfiques pour ton match. Moi aussi ça me pousse à me dépasser qu'on on bossera ensemble et je suis ravi de ta proposition personne ne ma proposer cela avant toi.
Juliette Klark
Juliette Klark

Message par Jules Dey Mer 16 Juil - 19:33

La réponse de Juliette fit sourire Jules. Comme l’avait dit plus tôt Elisha, le monde du catch est traitre et on est en concurrence avec tout le monde. Jules savait qu’à un moment ou un autre elle devrait affronter Juliette. Mais ce moment n’était pas encore arrivé. Elle ne voyait donc pas le problème de progresser ensemble.

-    - Vraiment, personne ? D’après ce que j’ai pu comprendre de mon entretien avec le boss j’ai une vision un peu différente des relations entre coéquipiers. Lui raconta Jules en faisant une petite grimace.
-       - Cependant, si un jour on s’affronte et j’espère que ce jour arrivera. Je donnerais tout pour te battre. Dit Jules en riant.
Jules Dey
Jules Dey

Message par Juliette Klark Mer 16 Juil - 21:47

Je regardais cette fille et bizarrement elle me donner envie de sourire. Elle dégage un magnétisme qui me m'était à l'aise cela faisait longtemps que je n'avais plus ressenti cela. J'avais raison elle avait envie d'apprendre et cela tombe bien j'aime ces personnes qui veulent progresser et tout donner sur le ring.

Je suis sur d'une chose à présent on va vite devenir meilleures amies elle et moi. Je l'écoute et repense à mes quelques jours passés ici. À part Selena, Miz et Seth, personne des autres diva n'a pris la peine de me parler. Soudain je me concentre sur ce qu'elle me dit et je souris. Elle avait du cran, elle me plaisait davantage cette jules, j'ai vraiment envie de la connaitre mieux.

Moi * En lui tendant la main en signe de respect* Ce sera un honneur de t'avoir comme partenaire d'entraînements, amies et adversaires. Et pour que tu donnes tout je vais t'aider à y'arriver, car je pense que tu as envie de briller ici d'atteindre les sommets tous comme moi et si on s'aide mutuellement on y y arrivera et quand le moment arrivera on donnera tout et d'ici là je pense qu'on sera devenu de très bonnes amies.
Juliette Klark
Juliette Klark

Message par Jules Dey Mer 16 Juil - 22:28

Jules serra la main que lui tendait Juliette. Cette fille était étonnante, elle avait des gestes et des paroles surprenantes mais très intéressantes.

-Tu le fais à l’ancienne, dit Jules pour la taquiner, faudra qu’on se fasse un check pour éviter de se serrer la main à chaque foi. Mais je suis d’accord avec toi, on y arrivera je n’ai aucun doute là-dessus. On va se déchirer pour y arriver.

Durant sa dernière phrase, Jules s’était mise à jouer avec sa barre de céréale. Avec cette discussion, Jules en avait oublié son encas. Elle déballa alors tranquillement sa barre de céréale et décida de lancer la conversation sur un thème plus léger.

- Et sinon, comment sont les autres membres de la fédération ? T’as déjà repérer tes prochaines ennemies ? demanda Jules avec un sourire en coin.

C’est en écoutant la réponse de Juliette que Jules commença à grignoter son encas.
Jules Dey
Jules Dey

Message par Juliette Klark Jeu 17 Juil - 19:36

Je la vis me serré la main. Elle etait etonante cette fille.J'ecoute sa reponse et je sourit. Un check tres bonne idée qu'elle a eu. Je l'ecoute et la regarde attentivement ensuite.

Moi : Tres bonne idée avec plaisir tu m'apprend une combinaison de check. Pour répondre a ta question méfie toi de Selena Gomez elle est forte, je vais la combattre et je suis décidé a gagner, ensuite tu as AJ lee avec qui j'ai eu une rivalité a la WWE et c'est tout ceux que j'ai vu. J'ai rencontrée Seth Rollins il est tres sympas. Méfie toi du Miz.
Juliette Klark
Juliette Klark

Message par Seth Rollins Jeu 17 Juil - 20:23

Seth avait un petit creux, sa faim s'allongeait et il décida d'aller faire un petit tour à la caf voir si y'aurait pas de quoi à grignotter.

En arrivant, il voit immédiatement Juliette et ensuite Jules, il s'approche tranquillement...

Seth: Salut les filles, je vous déranges? Je peux m'asseoir?

Seth regarde les deux divas en attendant une réponse...
Seth Rollins
Seth Rollins

Message par Jules Dey Jeu 17 Juil - 20:35

- C’est vrai que beaucoup d’entre vous êtes passez par la WWE. Ça doit être sympa de se retrouver avec ses anciens collègues. Vous avez un background en commun c’est important.

-  Concernant Selena, je ne doute pas un seul instant qu’elle soit forte. Si elle réussit à obtenir le titre c’est qu’elle doit assurer grave sur le ring. Et d’ailleurs, bonne chance pour ton match !

- Et ne t’en fais pas, Le Miz a déjà sa réputation qui le précède, donc je comptais déjà m’en méfier. Il n’est pas connu pour être des plus droit et loyal. Mais bon, c’est le jeu après tout. Et puis, ce n’est que ce que j’ai pu entendre dire, j’attends de le rencontrer pour me faire une opinion plus précise.

-  Sinon Seth et AJ, même si je ne leur ai pas encore parlé, ils m’ont l’air très sympa et je...

Jules allait continuer sa phrase quand elle vit Seth rentrer dans la cafétériat. Pile le bon timing! Il se dirigea vers elles, et Jules lui fit un sourire.

- Bien sûr, assis toi! On parlait justement de toi et des autres.

Jules Dey
Jules Dey

Message par Juliette Klark Jeu 17 Juil - 20:58

Je la regarde. L'ecoute, elle posséde une belle voix sa façon de parler me fascine. Son regard m'envoute. J'etait completement fasciner par elle.

M'efie toi de AJ Lee a cause d'elle j'ai etait arnaqué et je ...Oh Seth Rollins ..Bien sure assied toi
Juliette Klark
Juliette Klark

Message par Seth Rollins Jeu 17 Juil - 21:15

Seth: Merci c'est très gentil de votre part. Et puis les filles, vous parliez de moi et des autres? Vous parliez du TNT de samedi soir c'est ça? J'aimerais vous dire qu'une chose, croyez-moi et croyez-moi solide sur le fait que j'ai bel hey bien l'intention ferme, juste et précise de ressortir du prochain spectacle avec l'effervescence qui me marque de succès et avoir la chance et l'honneur de devenir the first and only NMW World Heavyweight Champion!!! Hehe desoler, je me suis un peu emporté, plutôt un peu focuser! Quand j'en parles, c'est pas compliquer y vient des frissons dans le dos, j'envisages ce 4 way elimination comme aucun match dans ma carrière auparavant, c'est la chance, la plate forme de lançage, le chance d'une vie, vous comprenez?

Sinon, puis vous les filles? Juliette, un gros combat pour le championnat contre Mme Gomez. Je sais que vous êtes en bon terme alors c'est pourquoi je me permets d'en parler. J'ai hâte de voir ce combat, je vais le regarder en direct de ma loge et je serai rivé à l'écran car ça c'est du talent pur et dure qu'on verra et dans le respect j'espères.

Puis toi Jules, content de te rencontrer enfin. On dit beaucoup de bien de toi, on dit que tu es quelqu'un de bien. Tu dois être contente de faire tes débuts ici et dans un Bikini Match en plus, ça va être BIG ce combat!!!

Seth regardent les deux divas avec enthousiasme de continuer la conversation.
Seth Rollins
Seth Rollins

Message par Seth Rollins Jeu 17 Juil - 21:28

Ah desoler les filles, je vous laisses, je dois aller rejoindre Selena au parc, j'ai une surprise pour elle.

Chaow a la prochaine!

Puis il quitta sans plus tarder les deux divas.
Seth Rollins
Seth Rollins

Message par Juliette Klark Jeu 17 Juil - 21:45

Je regardé seth puit lui sourit et quand il etait partit je me reconcentra sur Jules. Elle etait belle, je ressens un sentiment en moi a l'instant un sentiment tout drole. Je sourit.

Moi * rigoloant* C'etait Speedy Gonzales enfaite pas Seth Rollins plus rapide que la lumiére. Sérieusement AJ Lee ma arnaqué a la WWe donc mefie toi d'elle ...
Juliette Klark
Juliette Klark

Message par Jules Dey Jeu 17 Juil - 22:01

Jules fut très surprise du départ de Seth. Il n'avait même pas attendu une réponse aux questions qu'il avait posé. C'était surprenant mais plutôt marrant. Jules sourit à la remarque de Juliette. Elle avait totalement raison, il avait un passage éclair, tel Speedy Gonzales. Mais ce petit échange avait permit à Jules de le trouver plutôt sympa.

- Je suivrais ton conseil, je ferais attention à elle. Après ce qu'il s'est passé à la WWE c'est du passé, maintenant. Vous pourriez essayer de repartir sur de bonnes base. Et puis, si un jour tu en as l'ocassion tu pourras même l'arnaquer à son tour, lui répondit Jules en rigolant.
Jules Dey
Jules Dey

Message par Juliette Klark Jeu 17 Juil - 22:16

Je regardais Jule et lui sourit soudain une idée me vis je faillit tomber de mon soeige et remarque oh les belle jambe de jules. Bon faut que je me reprenne .

Jules jules jules j'ai une idée , allons faire les magasins !!!
Juliette Klark
Juliette Klark

Message par Jules Dey Jeu 17 Juil - 22:36

Jules vit d'un coup Juliette faire une tête bizarre. Elle se demandait à quoi elle avait pu penser pour faire cette tête.
Juliette lui sortit de nul part une super bonne idée. Jules ne disait jamais non à une bonne séance shopping, surtout au magasin de chaussure. Elle aimait surement un peu trop les chaussures. La jeune fille en avait tellement qu'elle ne savait plus ou les ranger.
Alors forcément sa réponse fut prévisible.

- Ouais! ça serait super, j'adore les magasins. En plus, je suis sûre que t'as bon goût niveau fringue. Dit Jules avec un enthousiame bien visible.
Jules Dey
Jules Dey

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé