New Millenium Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Le Parc de la federation

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Le Parc de la federation  - Page 2 Empty Re: Le Parc de la federation

Message par Seth Rollins Mar 15 Juil - 20:32

Seth: Dis Selena, je pourrais te parler dans le privé? Smile 

Seth regarde Selena et ensuite Juliette comme pour également avoir son aprobation. Vu qu'elles étaient quand même ensemble au moment de son arrivée.
Seth Rollins
Seth Rollins

Messages : 27
Date d'inscription : 13/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le Parc de la federation  - Page 2 Empty Re: Le Parc de la federation

Message par Juliette Klark Mar 15 Juil - 22:17

Je continue de regarder selena elle est magnifique je ladmire. C'est vrais que j'etait un peu directe je m'en veu faut que je répare cela. Je lui sourit et fais une reverance comme les Coréen pour m'excuser. sa réponse me fit plaisir je la regarde et lui sourit, puit lui tend la main.

Moi : Tu as raison excuse moi j'espére ne pas t'avoir déçus. Je continuerais a tadmirée pour ta musique ton catch et surtout que la meilleur gagne pour notre match .

Soudain je vis un jeune homme s'approche de nous. Il est beau, oh je le reconais c'est Seth Rollins. Je lui sourit.

Moi : Cava tres bien seth et toi tu vas bien =)

Je lentemps ensuite parler a selena . Oh il veut lui dire un truc en priver je devrais peut etre les laisser tout les deux ...

Moi : Je vais vous laisser tout les deux selena je tenverais un sms sur ton portable et sois prete championne !

Je lui sourit et commenca a partir me demandant bien se que seth va lui dire
Juliette Klark
Juliette Klark

Messages : 141
Date d'inscription : 06/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le Parc de la federation  - Page 2 Empty Re: Le Parc de la federation

Message par Selena Gomez Mer 16 Juil - 6:27

Selena - Je t'ecoute Seth
Selena Gomez
Selena Gomez
NMW Divas Champion
NMW Divas Champion

Messages : 89
Date d'inscription : 02/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le Parc de la federation  - Page 2 Empty Re: Le Parc de la federation

Message par Seth Rollins Mer 16 Juil - 17:42

Seth: (En lui prenant les mains) Tu sais Selena, je t'ai toujours trouvé fort impressionnante, autant dans le domaine de la chanson mais depuis que je te vois ici, je capotes carrément. Est-ce que tu serais d'accord qu'on ailles souper demain soir, pas un souper de moumoune la, non, un vrai souper dans une table qui est des plus chics de la ville. Ta beauté n'a pas de prix et je te ferai vivre les meilleures choses au monde. Alors ça te dirais de sortir avec moi Mademoiselle Gomez?

Seth regarde Selena avec un air un peu gener. Ca avait sortit tout d'une shot due a la gene surement Le Parc de la federation  - Page 2 Icon_smile
Seth Rollins
Seth Rollins

Messages : 27
Date d'inscription : 13/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le Parc de la federation  - Page 2 Empty Re: Le Parc de la federation

Message par Selena Gomez Jeu 17 Juil - 7:26

Selena etait a lors toute rouge elle ne s'attendais pas a sa , elle avait les yeux qui brillé et repondit avec une petite voix

Selena - Oui j'accepte
Selena Gomez
Selena Gomez
NMW Divas Champion
NMW Divas Champion

Messages : 89
Date d'inscription : 02/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le Parc de la federation  - Page 2 Empty Re: Le Parc de la federation

Message par Seth Rollins Jeu 17 Juil - 18:05

On peut voir toute la joie dans le visage de Seth qui lance d'une petite voix gêner également...

Seth: Wow, génial, j'suis vraiment content. Je vais t'avouer que j'avais pas mal peur de me faire revirer, tu sais, faut s'attendre à un non quand on demande une soirée avec une femme aussi prestigieuse que toi!

Donc, on fais quoi beauté des milles-îles? On se rejoint au NMW Theater, à ta loge, à la mienne? Tu veux que j'ailles te chercher chez toi?

Seth attend la réponse de Selena avec impatience et avec un regard éblouit...
Seth Rollins
Seth Rollins

Messages : 27
Date d'inscription : 13/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le Parc de la federation  - Page 2 Empty Re: Le Parc de la federation

Message par Seth Rollins Jeu 17 Juil - 21:27

Alors que cette derniere alla parler, il lui mit un doigt sur la bouche tendrement.

Seth: Chut, j'ai une surprise pour toi, tu m'attend, je vais nous chercher une petite bouffe a la caf et je reviens avec ta surprise ok ma belle.

Puis alors qu'elle ne pu dire un mot, il quitta rapidement le parc.


Dernière édition par Seth Rollins le Jeu 17 Juil - 21:34, édité 1 fois
Seth Rollins
Seth Rollins

Messages : 27
Date d'inscription : 13/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le Parc de la federation  - Page 2 Empty Re: Le Parc de la federation

Message par Seth Rollins Jeu 17 Juil - 21:33

Selena attendant depuis une dizaine de minutes alors qu'elle vu Seth au loin revenir, quelque chose dans son dos qu'il cachait. Il arriva devant elle, un peu essouflé.

Seth: Desoler si ça été un peu plus long que prevu, j'ai recontrer Juliette et Jules à la cafeteria. Tiens je nous ai prit quelques fruits et des jus afin qu'on puisses jaser et j'ai trouver ça également pour toi...

Seth sort de derrière son dos, une rose rouge, d'un rouge flamboyant et l'a tend doucement vers la championne féminine de la NMW. Il était rouge presqu'autant que la rose, le pauvre s'Assit maintenant à côté de Selena...
Seth Rollins
Seth Rollins

Messages : 27
Date d'inscription : 13/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le Parc de la federation  - Page 2 Empty Re: Le Parc de la federation

Message par Selena Gomez Jeu 17 Juil - 21:37

Selena etait alors toute emu elle ne savait pas quoi dire
Selena Gomez
Selena Gomez
NMW Divas Champion
NMW Divas Champion

Messages : 89
Date d'inscription : 02/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le Parc de la federation  - Page 2 Empty Re: Le Parc de la federation

Message par Seth Rollins Jeu 17 Juil - 21:44

Seth: Tu es aussi belle que toutes les merveilles du monde réunis et c'est pas vrai, oh que non, que je vais laisser me filer entre les doigts, une beauté de la nature pareille. Je suis quelqu'un de très attentionnée Selena et je n'ai pas l'intention de te perdre, maintenant que je t'ai trouvé.

Il prend la main de Selena et y dépose tout doucement une fraise...

Seth: Vois cette fraise, goûte à ce fruit merveilleux, le fruit qui sera le symbole de notre union, le rassemblement avec la nature, la beauté, l'amour de goûter aux bonnes choses de la vie.

Seth l'a regardait maintenant d'un regard plus que brillant, il vivait cet instant à 100%, comme un moment magique qu'on ne veut jamais oublié.
Seth Rollins
Seth Rollins

Messages : 27
Date d'inscription : 13/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le Parc de la federation  - Page 2 Empty Re: Le Parc de la federation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum