New Millenium Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Dean Ambrose vs Randy Orton TNT 1.

Aller en bas

Dean Ambrose vs Randy Orton TNT 1. Empty Dean Ambrose vs Randy Orton TNT 1.

Message par bestintheworld Mar 8 Juil - 7:03

La foule est bien calme en ce mardi soir au NMW Theatre de Phoenix, mais quelqu'un comptait bien les réveillés. La foule est quand même immense rassemblait ce soir, on leur à promis un tête à tête entre Dean Ambrose et Randy Orton, les deux grande superstar du moment. Soudain un titantron ce met en route, et c'est celui de Dean Ambrose.


Le public explose, une chose est sûr, Dean Ambrose est bien le favori de Phoenix.
Il arrive sur le titantron et salut Phoenix.
Dean Ambrose vs Randy Orton TNT 1. Images?q=tbn:ANd9GcQ3pzF_b5R8ypto9QV6TtuQ7lTO-iOWWP-qUx0k1nNGkFhKMgKr

Il monte sur le ring.
Dean Ambrose vs Randy Orton TNT 1. Images?q=tbn:ANd9GcRDhU_fz5fypjhTxMTSvgKvTySVlT5aXNKGsRdEQcbukYvm3-s4eQ

Et il prend un micro.
Dean Ambrose vs Randy Orton TNT 1. Images?q=tbn:ANd9GcQYL4yTNmnI02eBjpQ4efUc7L-9FKz6YzSfOdT1QQgf84hjCdOfww

Ambrose: Vous savez dans ma vie de catcheur, j'ai connu beaucoup de chose. Cm Punk assez lâche pour nous dire de défendre son titre à sa place. The Evolution, l'un des groupe les plus dominants de l'histoire, qu'on à battu. La trahison de ce fils de la plage qu'est Seth Rollins, se vendre à l'Authorité. Mais il y à quelque chose qu'on à fait que personne n'a réussi à faire, éliminer 1 à 1 tout les membres de l'évolution. L'animale Batista, éliminer. Le COO de la WWE, The Game, The King of Kings Triple H, éliminer. Et même The Legend Killer, The Viper, The Apex Predator, Randy Orton, éliminer. Et oui Randy, c'est même moi qui me suit poser sur ton corps inerte, sans vie, pour faire le compte de trois. Tu peux dire ce que tu veux Randy, tu à peur de moi, sinon pourquoi traîner avec la patronne pour autre chose que pour demander l'annulation de ce match. Tu à beaux être l'une des plus grandes superstar de l'histoire du catch, face à moi, tu n'est rien. Moi le plus champion des Etats- Unis de l'histoire de la WWE, moi qui est collaborer à l'avènement de la plus grandes factions de l'histoire du divertissement The Shield, te suis en tout point supérieur. Même si je n'ai pas ton palmarès, je te suis supérieur. Pourquoi à tu plus de titre que moi, parce que tout les titres que tu à posséder, on te les à servi sur un plateau. Tu n'aurais jamais battu Bryan, à Hell In Cell et à Summerslam, sans la présence d'un arbitre vendu. Tu n'aurait jamais conservait ton tire à Elimination Chamber, sans la Wyatt Familly et Kane. tu n'aurait jamais était Mister Money In The Bak, si Paul Heyman n'avait pas trahit Cm Punk, devant des milliers de personne. Tu voit Randy, ce que je dis, ce sont des faits. Tu peux toujours les contester, ça ne changera rien au faites qu'au premier TNT de l'histoire, dans le Main Event, un match sans disqualification, je vais te botter ton gros cul de serpent. 
bestintheworld
bestintheworld

Messages : 52
Date d'inscription : 01/07/2014
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum