New Millenium Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Juliette Klark se présente !

Aller en bas

Juliette Klark  se présente !  Empty Juliette Klark se présente !

Message par Juliette Klark Lun 7 Juil - 14:11

La salle était remplie comme un stade de foot de coupe du monde. Tout le monde était arrivé pour assister au premier show de cette fédération qui va dans pas longtemps ouvrir ces portes officiellement. Sur les réseaux sociaux beaucoup de noms on était annoncée qui a signé ici, et bien sure dans les gradins y avait beaucoup de fans de groupies de famille d'enfants avec les teeshirts, les pancartes, les accessoire de leur superstar ou Divas adorée qu'ils espérèrent voir ici. Soudain la luminosité c'était progressivement baissé pour laisser un éclair apparaitre sur le Titantron géant quand soudain suivi par une musique Allemande ! Une musique qui a du rythme et qui nous entraine dans le pay de la noirceur.


Tout le monde regarda autour de lui personne , peut-être qu'il c'était trompé d'endroit et que finalement y allait y'avoir la coupe du monde opposant la mannshaft au Brésil. Quand soudain les feux d'artifice se déclanchairent et forme un J K tout le monde se demandait ce que cela veut dire peut-être l'aéroport JFK ou un nom d'un joueur de foot ou d'un catcheur inconnu. Quand soudain il entendirent quelquin prendre la parole.

?? : Halo Halo c'est par ici au dessus de vous oui c'est ça la camera braquer sur moi  Good !

Juliette Klark  se présente !  Paige210

La caméra s'approcha d'une jeune femme et tout le monde la regardaient impatients de savoir qui elle était et pourquoi elle est toute là-haut. La jeune femme regardée la camera avec intensité puis elle sourit avant d'ouvrir sa veste de faire un pas de danse et de tenir la rampe en regardant la caméra . Elle possédait un regard expressif, toute habiller en noir, son tein était pale. Tout le monde se demander si ce n'était pas un vampire !

?? : Gutten Tag ! Hello every one ! Vous vous demandez qui suis je , pourquoi je suis tout la haut entrein de parler , j'aime le sentiment de liberté , le sentiment de rébellion , j'aime la noirceur , j'aime le noire , j'aime le rouge , quand je vois du rouge ça me donne faim .  Je suis c'elle qui - sourire froid- va detruire toute les pseudo diva ici oh mais vous le publique je vous aime bien , vous êtes des enfant qui possède des pop corne et de la boisson et nous regarde , faut croire que c'est un film en HD que l'on vous propose sauf que c'est de la 3D mais réelle ! Non ce n'est pas un terrain de foot ici et oui j'aime la musique allemande , le groupe Rammstein a spécialement composer cette musique pour moi elle représente parfaitement mon caractère , il ne faut jamais sous-estimer un lac qui dort , ni le volcan ! Ça risque de vous noyer et de vous bruler la peau - elle rigole- Oh je vous est choque mille pardon , non je m'excuse pas y'aura des combat de la bagarre du sang donc ici âme sensible s’abstenir car désoler mais moi je sens votre rythme cardiaque s'accéléré , je vous fait de l’effet ! MY God ! - Puit elle disparu et reaparu quelque m'etre plus loin -

Juliette Klark  se présente !  Paige310

?? : Bouh ! je vous ai faite peur regardez- moi cela vous avez tout renversé dommage vous n’aviez qu'a pas pensé à moi quoi que c'est vrai je suis le prototype même de l’excellence, le futur des catcheuses ici ! - Elle rigole et regarde la caméra d'un regard étrange - Vous êtes toujours là moi qui pensez-vous avoir faits fuir mais vous êtes coriace ! Je suis l'une des catcheuses les plus difficiles à cerner je peux être toute gentille, comme toute méchante, je peux faire régner la justice tout comme la cruauté, je peux vous aimer comme je peux vous détester, obéi seulement à mon bon vouloir ! Je n'ai pas d'âme; je n'ai pas de conscience, je suis juste...Non vous le saurez le moment venue comment je m'appelle ce n'est pas encore l'heur mes chéries ! mes sacs de viande ! mes petits perverses !La seul chose que vous devez savoir c'est que bientôt tres bientot vous allez me voir devant vous - Elle fit un rire et une fumer ce fit et la musique reprit de plus belle - et tout le monde resta bouche bée devant cette etrange jeune femme et son speech !
Juliette Klark
Juliette Klark

Messages : 141
Date d'inscription : 06/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum