New Millenium Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
KINDERKRAFT – Draisienne Runner Galaxy Vintage
27.99 € 44.99 €
Voir le deal

TNT: 1st in NMW History

+2
Juliette Klark
Elisha Cuthbert
6 participants

TNT: 1st in NMW History Empty TNT: 1st in NMW History

Message par Elisha Cuthbert Ven 11 Juil - 23:18

La New Millenium Wrestling vous présentes...

TNT: 1st in NMW History Tnt_lo10

En direct du NMW Theater à Phoenix en Arizona.

TNT: 1st in NMW History 1-amph10

Les fans de la NMW entrent par centaines dans l'amphithéâtre. On sent toute l'enthousiasme d'une soirée de première!!!

TNT: 1st in NMW History Gal-wr11

La foule est hystérique totale pour ce 1er show de la NMW alors que 15 000 personnes en furie totale envahissent le NMW Theater. Des fans adulés de lutte sont présents ce soir et l'ambiance est incroyablement explosive, bruyante et nous pouvons envisagé toute une soirée.

Richard FitzPatrick sort des backstages sous une surprise innégalée du public! Il monte ses deux bras dans les airs en haut de la rampe et descend vers le ring avant de se diriger à la table des commentateurs. Les fans veulent lui serrer la main mais Fitz est dégouté de ce fait et ne veut pas toucher à personne. Il prend place à la table des commentateurs et commence à parler dès qu'il enfile ses écoiuteurs...

Fitz: HHHHHHHHEEEEEEEEEEEEYYYYYY!!!! CA VA MA GANG DE MALADES!!!!!!!!!!! Ca va aller mieux à partir de maintenant car Fitz est ici pour règler tout vos problèmes, mesdames!!! Bon on ne m'a pas dit qui allait être à la table des commentateurs avec moi, j'espère que ce ne sera pas un de ses trous de cul qui veut toujours contredire ma perfection...

Fitz: Ah non, dites-moi pas que c'est ce que je vois, ah non...

John Bennett aka Mark Wahlberg sort des backsages sous une adulation debout du public présent!!! Il semble vraiment surprit et on voit Fitz qui jubile derrière la table des commentateurs voyant Bennett venir le rejoindre. Bennett veut serrer la main de Fitz mais ce dernier hésite avant de présenter sa main et voir John lui serez fermement avant de s'installer à la table.

John: Merci, merci à tous pour cet accueil ici à la NMW, très touchant, très touchant, merci.

Fitz: Ah come on Bennett, commence pas à faire ton licheux.

John: Hey salut Fitz, comment vas-tu ce soir? Prêt pour un 1er show ici à la NMW, ça va être géant, ça va être une page d'histoire qui va s'écrire ce soir, ça va...

Fitz: Wowowowo!!! Calme-toi bon dieu, tu vas faire exploser tes écouteurs sur ta tête. Je vais bien, c'est juste que d'apprendre que je vais être pogner avec toi pendant tout ce temps, messemble que je feel moins bien que tantôt. En tk!!!

John: On a une excellente carte ce soir Fitz, ça tu le sais, tout le monde le sait.

Fitz: Ouais ça va être amusant de voir tout ces lutteurs se tapper dessus afin de se faire une place dans cette fédération.

John: Mouin mettons hehe. Ça débute immédiatement avec une bataille royale à 7 hommes, dont deux sont encore inconnus!!!

Fitz: Ouais bien ils pourront pas se caché éternellement car la bataille royale it's NEXT!!!!

John: Quelque chose se passe en coulisses.

Fitz: MY GOD???!!!??

On peut voir Curtis Axel, Cody Rhodes sur le plancher, KO, avec des pétales de roses sur eux et tout autour d'eux, une chaise à été laissée la qui est clairement l'objet de l'attaque.

On entend encore des cris un peu plus loin alors qu'on voit Elisha Cuthbert, grande robe rose qui épouse parfaitement les formes de son corps, de dos, elle lance des roses sur un corps innanimé au sol, c'est celui de Jack Carter...puis puis la caméra tourne à gauche et on peut voir The Apex Predator, Randy Orton, une chaise à la main. La propriétaire de la NMW finit de lancer des roses sur le corps de Carter, avant de partir à rire comme une démoniaque, Orton à ses côtés!!!

Elisha Cuthbert: Hahaha!!! Comprenez bien une chose, et je veux mettre ça clair tout de suite en partant. Je suis pas ici pour m'amuser mais pour faire de l'argent, comme la plupart des lutteurs ici, on est ici pour la paye et votre sacré paye, croyez-moi que vous allez l'a gagné car PERSONNE VA SE POGNER LE CUL DANS MA FÉDÉRATION!!! Pour revenir, vous allez devoir me baiser les pieds car j'en ai strictement rien à foutre de vous 3!!!! On signe un contrat, on respecte ses engagements et vous êtes tous les 3 poursuivis en justice par la NMW pour bris de contrat!!! Moi je n'aurai de misère à le prouver, et vous???? Hahahahahahaha!!!!!!

La propriétaire tournent les talons et en compagnie d'Orton, il se mettent à marcher en direction opposée en parlant.

Fitz: OHHHH MMMMYYYY GGGOOODDD!!! Hahaha j'adores cette femme, Elisha est une vraie tigresse. Elle ne se cache pas et montre ses couleurs tout de suite en partant, j'adores vraiment!!!

John: T'es tu fou, on appelle ça de l'abus de pouvoir total Fitz!!!! C'est pas ce qu'elle m'a dit qu'elle était quand elle m'a engagé ici.

Fitz: Haha elle s'en fous-tu de toi tu penses. Quoi tu croyais qu'elle allait te montrer ses cartes, non cette femme est spéciale crois-moi Johnny, Elisha va mener cette fédération comme une reine.

John: Pas sûr que ça va être une bonne chose moi!

Fitz: Laisse les professionnelles travailler et toi contentes-toi de faire ce que tu as à faire c'est tout!

John:  Rolling Eyes !!!

Voila la propriétaire de la NMW qui sort des vestiaires en compagnie de Randy Orton et se diriges vers le ring en ne lésinant pas le brassage de fesses alors qu'elle semble dans une forme incroyable. Orton monte sur les abords du ring et monte Elisha en l'a tirant de la main avant de s'asseoir sur les câbles pour laisser entrer sa nouvelle partenaire! La nouvelle femme d'affaire entre dans le ring et va immédiatement chercher un micro sous les fortes huées du public en délire.

Elisha: Écoutez, je le sais, vous le savez, vous venez et vous continuerez de venir car je suis belle, j'ai un magnifique roster et vous avez également et surtout The Apex Predator of the NMW...Randy Orton!!!

Elisha se mets à flatter Orton sur les épaules et sur la nuque.

Elisha: Mon partenariat avec Orton ne vous regarde pas, vous vous n'avez qu'a vous asseoir et regardez en vous bourrant le cul de chips, de liqueures, de bières, de hot dogs, de poutines et de tout ce qui peut vous tombez sous la main!!! Ma venue ici est simple, vous souhaiter la bienvenue dans mon amphithéatre, dans la batisse qui sera la venue d'un théâtre d'évènements aussi excitants les uns que les autres! Vous n'aurez rarement vu une fédération avec autant de talent à la direction car je m'entoures que des meilleurs et je ne veux que le meilleur pour le succès de ma fédération!!! J'ai racheté les droits de cette fédération morte depuis belle lurette a Valery Porter, l'ancienne proprio et je l'ai rebatit, je l'ai reconstruit d'un bout à l'autre et je suis assez fiere du travail accomplit. Maintenant que j'ai assez perdu de temps, j'aimerais faire quelques annonces pour le futur de cette ligue.

Premièrement, le premier match de l'histoire sera toujours une bataille royale mais à 4 lutteurs seulement. Due au destin, Axel, Rhodes & Carter, ne participeront pas à ce combat. Voila pour ce point clarifié.

Deuxièmement, la semaine prochaine, lors de TNT 2, on aura deux combats de qualifications pour le Championnat Mondial de la NMW qui sera en jeu lors du 1er PPV de l'histoire, Summer Deacadence, qui aura lieu le dimanche 3 aout 2014. Les deux gagnants des deux combats de la semaine prochaine se visiteront au main event du PPV pour déterminer le premier à être couronné NMW WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION!!!

Les participants à ces combats seront su par tous lors du dévoilement de la carte du TNT 2!

Troisièmement, ce soir, nous couronneront une 1ère Divas Champion, hey bien, qui que ce soit la gagnante, elle affrontera Juliette Clark la semaine prochaine en directe de TNT 2 et mettra son championnat en jeu.

Merci et bonne fin de soirée.

La jeune femme sort du ring, suivit par Orton juste derrière elle.

Fitz: C'est encore plus claire que tout à l'heure. Cette femme est une génie!!!

John: N'exagérons rien tout de même.

Fitz: Toi au salaire qu'elle te paye pour ne faire que dénigrer la vérité, tu devrais te compter chanceux d'être du roster de cette fédération.

John: Bon bon. On sait que Roman Reigns et The Miz participeront à ce combat mais pour les 2 autres, qui sont-ils? On ne sait pas du tout qui seront les deux autres participants à ce combat!

Fitz: On va le savoir pas plus tard que là je crois bien!

Reigns descend vers le ring et entre dans ce dernier avant de lancer ses bras dans les airs en lancant un cri de rage!!!

The Miz apparait devant la foule mitigée qui le hue en partie! Il descend vers le ring avec son air de frais et monte dans le ring en regardant Reigns d'un regard hautain.

Fitz: OOOOHHHH YEEEEAAAHHHH!!!! SETH ROLLINS IS IN DA HOUSE!!!

La foule est très surprise mais Roman Reigns surtout. Il a un visage sans émotion et descend sérieusement vers le ring avant de monter et de venir faire face avant tout à Reigns qui semble lui dire quelques mots et ensuite à Miz qui ne semble pas du tout impressionner par l'arrivée de Seth. Les trois se dévisagent à qui mieux mieux et la tension monte, c'est palpable et on semble en oublier le quatrième opposant...

John: THE ROCK, THE ROCK IS HERE, THE ROCK EST ICI FITZ!!!!!!!!!!

Fitz: Ouais je vois bien ça la, je vois bien ça je suis pas aveugle!

La foule saute de leur banc carrément a l'entente de cette musique et voila The Rock qui sort des backstages. Une ovation debout pour le Rock qui descend vers le ring sous un air surprit de la part de ses adversaires. Rendu à motié de la rampe, Rock se met à courir vers le ring et entre dans ce dernier en furie et se mets à frapper Rollins se droites et de droites encore.

DING DING DING!!!!

Bataille Royal à 4 hommes
Roman Reigns Vs The Miz Vs The Rock Vs Seth Rolllins

The Miz ne perds pas une seconde et bondit sur Rollins qui était le plus près de lui.  The Rock pour sa part se fait reculer dans les câbles par un round kick directement au visage de la part de Reigns, quel athlétisme de la part de Reigns qui donnent maintenant des coups d'épaules dans le ventre du Rock qui esquive ensuite un spear dans le coin alors que Reigns se ramasse l'épaule contre le poteau et que The Rock s'en prend immédiatement avec une souplesse arrière sur Rollins qui vient de réussir une magnifique descente du coude sur Miz.

Rock qui va ensuite tenter de passer Roman par dessus la troisième câble voit Reigns esquiver en descendant les cordages et The Rock passe par dessus les câbles mais demeure accroché et voila que Miz vient appliquer un coup d'avant bras au visage de Roman avant de lui faire un irish whip dans les cordes et en revenant, lui faire un flying takedown qui envoit Roman au tapis.

Miz relève Reigns et tenter de le passer par dessus le 3e câbles mais envain, il recoit un coup dans le ventre puis voila que Reigns lui donne un coup au visage. Miz se retourne sous l'effet du coup et se fait attraper en ROCK BOTTOM by The People Champ! Rock se retourne mais n'a pas le temps de se lever la tête BLACK OUT, BLACK OUT!!! Rocky est au tapis pendant que Roman s'en prend a Miz et que Rollins veut passer Rock par desus les câbles, voila que Roman vient aider Rollins et les deux hommes tentent de sortir Rock pendant de longues secondes.

Miz qui se relève fonce et attrape les jambes de Rolins et Reigns et dans un élan de force incroyable, il balance les deux hommes à l'extérieur du ring, puis Rocky lui tombe sur les abords du ring!!! Miz voyant cela, fonce vers les câbles opposé et vient faire un saut chassé sur le côté du corps du Rock qui s'envole à l'extérieur du ring. Miz remporte ce 4 men Battle Royal!!!

Victoire: The Miz

Fitz: Le Miz est Awesome John avoue-le dont!

John: Oui il a été impressionnant ce soir ça je peux te le donner.

Fitz: Impressionnant, il a été AWESOME tu veux dire! Il vient de remporter un 4 men battle royal contre Seth Rollins, Roman Reigns et The Rock, ce n'est pas rien!!!

John: Mouin, on va dire! Bon place au championnat des divas et le championnat des divas de la NMW est en jeu pendant ce match!!!

Fitz: Oh yeah enfin des meufs!!! Je suis ici quasiment juste pour ca à vrai dire!!!

John: Étonne-moi dont!

NMW Divas Championship
Match triple menace
Michelle McCool@ Vs Selena Gomez@ Vs AJ Lee@

TNT: 1st in NMW History Nmw_wo11

Et c'est partie entre les 3 femmes qui se disputent ce titre des divas. Selena Gomez comment à porter un double dropkick à ses 2 adversaires.La nouvelle dans le catch commence à dominer les 2 divas expérimentés.Puis elle enchaîne avec une descente du coude sur AJ .Elle tente le tombé sur AJ mais Michelle intervient au compte de 2.Michelle se dirige vers l'extérieur du ring.Elle commence à provoquer Selena depuis l'extérieur.Et Aj en profite avec une hurricanrana sur Selena.Mais Michelle va par derrière AJ est enchaine avec un petit paquet.1,2 non y a que 2 dégagement d'Aj Lee.McCool Relève Aj et lui porte un coup de pied dans le ventre et enchaine avec une neckbreaker.Elle relève Selena Gomez.Mais Selena la repousse avec un jawbreaker.

Voyant Aj Lee se relève petit à petit .Selena enchaine avec son Shiranui .Mais non Aj Lee l'esquive et le retourne en black Widow. Est ce que Selena Gomez va abandonner. Elle continue de résister mais elle retourne le black widow de AJ Lee .En sa faveur avec une hurricanrana.Puis elle relève Aj Lee pour lui porter son shiranui et ça passe.Mais Michelle se relève avant que Selena est le temps de faire le tombé. Michelle McCool porte une claque à Selena Gomez.Mais Selena Gomez lui porte une claque aussi.Et Michelle se jette dessus avec une lou thesz press.Et c'est parti pour un catfight entre les 2 femmes.Aj Pendant ce temps se relève tranquilement .Elle essaye de séparer les 2 divas.Mais elle aussi elle ce reçoit une claque par Michelle McCool.

Aj Lee reprend Michelle et lui porte son Black Widow.Mais Selena monte sur la 3éme corde .Et s'élance en dropkick sur les 2 divas.Puis elle relève Aj Lee.Et enchaine avec un coup de pied dans sa face. Mais Michelle revient sur son adversaire .Selena avec petit paquet.1,2 non y a que 2. Michelle demande à l'arbitre si il à bien compter. Mais Aj Lee en profite pour monter sur la 2éme corde et enchainer avec un missile dropkick sur Michelle mais voila qu'en se retournant, AJ recoit un coup de pied renversé de la part de Selena qui attrape AJ et y va du BLACK WIDOW ENCORE!!!! AJ va abandonner mais Michelle vient donner un coup de pied pour briser la prise. Elle attrape Selena part les cheveux et l'a balance à l'extérieur mais elle croit l'avoir balancée mais Selena est rester accrocher aux cables et se retrouve sur le ring apron. Michelle ne s'est rendu compte de rien et se retourne vers AJ qui lui attrape les jambes pour un petit paquet.....un......deux.....Selena s'élance et en se donnant un élan avec les câbles elle vient faire un leg drop directement derrière la tête de Michelle et sous l'impact AJ est projetée à l'extérieur du ring. Selena saute sur Michelle.........1.............2............3!!!!! SELENA IS THE NEW DIVAS CHAMPION!!!!

VICTOIRE ET 1ERE DIVAS CHAMPION DE LA NMW: SELENA GOMEZ!!!!

Fitz: Selena est la nouvelle championne des divas de la NMW. Elle est cute, elle est athlétique, elle est la divas champion! Bravo Selena! Je l'a connais bien Selena, elle est actrice tout comme moi.

John: Bah oui comme moi aussi. Hollywood a envahit la NMW hahaha!!!!

Fitz: La j'aime ton commentaire. Je sais que ça va arriver très rarement mais avec un commentaire comme ça tu viens me chercher direct au coeur haha!

Selena festoie dans le ring alors que Juliette Klark arrive et vient faire face à son opposante de la semaine prochaine pour le Divas Championship. Selena soulève son championnat dans les airs nous laissant sur une image qui reflète l'avenir.

John: On nous dit que la magnifique Christy Hemme est en compagnie du Miz pour une entrevue éclair backstage.

Fitz: Bin go allons-y!!!

- Interview backstage avec The Miz -

Christy: Quand vous êtes arrivé à la NMW, quel était votre objectif premier?

Miz: Mon Objectif premier était de retrouver le Main Event et surtout d'être le visage de la fed.

Christy: Une diva vous a tapper dans l'oeil?

Miz: Je dirait pas je garde la surprise pour mes Sois disant Fan ingrats.

Christy: Croyez-vous remporter votre match de ce soir?

Miz: Bien sur que Oui je suis The miz, je suis le meilleur dans tout

Christy: Qu'aimeriez-vous comme avenir ici à la NMW?

Miz: Mon avenir et d'avoir le titre Suprême c'est écris je suis le prochain champion du monde

Christy: Qui croyez-vous sera nommé GM de TNT?

Miz: Je m'en fou de qui sera GM tout ce qui m'apporte c'est moi et personne d'autre

Christy: Croyez-vous avoir le talent pour percer parmis les Main Eventers de cette fédération?

Miz: Bien sur que oui personne a mon talent ici.

Christy: Comment trouvez-vous notre propriétaire ici à la NMW? Son travail? Son professionnalisme?

Miz: Pour le moment je n'ai rien a dire sur elle

Christy: Qui croyez-vous est le lutteur le plus respectable dans le roster de la NMW?

Miz: Moi parce-que je suis Th Miz et je suis Awesome!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Christy: Merci Miz et à la prochaine.

Miz: De rien fait plaisir.

John: C'est straight to the point en tk!

Fitz: Mouais Miz c'Est ce qui veut et ça parraît. Y'a pas de temps à perdre aec le niaisage qui l'entoure, c'est lui et lui seulement. Belle attitude!!!

John:  What? C'est un égocentrique total! Ah mais je vois que toi Fitz tu as toi-même un égo assez démesuré.

Fitz: Aille le morron, tu veux que je t'en colles une?!?!

John: Bon bon on se calmes, passons au prochain combat.

Fitz: Ouais passons en effet. Match de soumission entre Daniel Bryan et Matt Hardy!!!

Match de soumission
Matt Hardy Vs Daniel Bryan

The following contest is a submission match.

Introducing first, from Aberdeen, Washington,  Weighing in at 210 pounds... Daniel Bryan

TNT: 1st in NMW History 23brya10

La foule est en délire à la vue de Bryan qui saute de joie dans le ring de la NMW. Il semble vraiment fier d'être ici!!!

And his opponent, from Cameron, Caroline du Nord, Weighting in at 240 pounds... Matt Hardy

TNT: 1st in NMW History Matt10

On peut sentir la tension qu'il y a entre les deux hommes depuis la table des commentateurs, Bryan qui fixe Matt commence a lever ses bras tout en scandant son fameux " Yes!" qui est de suite repris par la foule. L'arbitre demande que l'on fasse sonner la cloche pour que le combat commence, et c'est parti entre les deux hommes. Matt et Bryan s'avance au centre du ring et Matt propose une poignée de main entre les deux hommes Bryan accepte et tend sa main mais Matt lui donne un violent coup de pied dans l'estomac. Matt enchaine directement avec une série de coups de poings qui font reculer Bryan jusqu'aux cordes, mais Hardy continu de s'acharné sur lui et l'arbitre vient faire reculer Matt. Bryan qui reprend son souffle dans le coin du ring, Hardy en profite pour venir exécuter un Corner running closthesline suivi d'un running bulldog. Matt s'élance dans les corde pour venir porter une descente du genoux, la foule qui essaie d'aide Bryan en criant des "No!" hélas cela donne plus envie à Hardy de s'acharner sur le chouchou de la foule. Matt qui relève son adversaire pour lui asséner une Back Suplex très bien exécuter par ce dernier, Hardy se dirige en direction du coin et monte su la seconde corde pour faire un Leg Drop sur son adversaire, puis enchaine directement avec un Camel Clutch. L'arbitre vient demander à Bryan s'il abandonne mais ce dernier résiste malgré la souffrance, mais la foule est derrière lui et lui scande des "let's go Bryan" ce dernier arrive à se relever malgré qu'il est Matt sur le dos et écrase Hardy dans l'un des coin du ring.

Matt qui en marre que Bryan résiste viens lui mettre des petites claques derrière la tête, puis relève Bryan en le tirant par les cheveux mais Daniel lui porte un Swinning Neckbreaker. Malgré cela Matt se relève plus vite que Bryan et lui donne des droites directement dans le visage qui sont contrer par Daniel qui à son tour donne de droites puis des gauches sur le visage de son adversaire, puis donne un coup de pied en direction de l'abdomen de Hardy mais ce dernier le contre et regarde Bryan en lui faisant un petit sourire moqueur, or Bryan lui répond avec un Enzuigiri qui sèche Matt. L'American Dragon s'approche du corps de Matt et lui porte un Boston Crab, Daniel demande à l'arbitre de demander à Matt s'il abandonne mais The Man Who Will Not Die refuse de taper sur le sol et arrive a trouver les cordes. L'arbitre demande à Bryan de lâcher ce qu'il fais, Bryan relève Matt et l'envoie directement dans le coin tandis que lui se dirige dans le coin opposé et exécute un Running Dropkick, puis enchaine avec un autre et encore un autre. Matt qui essaie de s'aider des cordes pour se relever pendant que Bryan monte sur la troisième cordes, Hardy avance en direction mais il est vite accueille avec un Missible Dropkick.

Bryan s'avance pour relever Hardy mais reçoit les doit de Matt dans les yeux, se dernier se relève pendant que D-Bryan et dans les cordes entrain de reprendre ses esprits Matt en profite pour faire une projection dans les cordes et enchainer avec une Closthesline, Le relève Bryan et lui porte un Cobra Twist au centre du ring Daniel essaie par tout les moyens de se dégager de la prise sans aucun succès. Matt donne de terrible coup de coude dans l'abdomen de Bryan mais se dernier refuse toujours d'abandonner, Bryan arrive à porter un  Brise mâchoire à Matt. Hardy qui est à genoux devant Bryan au centre du ring, ce dernier commence alors une série de Yes kick et la foule scande "Yes!" à chaque coups de pied porter pour Bryan. Matt en dans un mauvais état mais il arrive tout de même à porter un coup dans les parties de Bryan qui tombe à genoux, Hardy continu avec des droites mais Bryan soutenu par la foule ne sens plus aucun coup de la par de Matt. Bryan qui est en plein second souffle contre une droite de Matt pour lui porter une Belly to Belly Suplex, puis il monte sur la troisième cordes et exécute un Flying Goat sur Matt. Bryan cour en direction du coin et commence à lancer le Yes movement, Hardy à du mal à se relever mais il y arrive malheureusement pour lui une fois face à Bryan il reçoit un Knee Plus. Or Bryan ne reste pas à cela car pour gagner il doit faire abandonner Matt et pour cela il lui porte son fameux Yes lock, Hardy essaie de se dégager mais il n'arrive pas et l'arbitre demande à Matt s'il abandonne et c'est ce qu'il fait il tape trois fois sur le sol du ring.

Victoire par soumission: Daniel Bryan.

John: Bryan remporte ce combat, très, très compétitif. Belle performance de sa part.

Fitz: Ouais c'était tout qu'un match pour ces deux gars la croyez-moi. Je n'aurais pas prit la place d'aucun des deux en tout cas. Bryan est vraiment un spécialiste de la soumission.

John: Place au Main Event

Fitz: Ouais ça ça va brasser à souhait, je le sens!

Main Event: 
Match Aucune Disqualification
Randy Orton Vs Dean Ambrose

The following contestTNT: 1st in NMW History Arrow-10x10 is a no disqualification match.

Introducing first, form Cincinnati, Ohio, Weighing in at 230 pounds... Dean Ambrose.

TNT: 1st in NMW History Ambros10

Ambrose descend vers le ring et monte dans ce dernier en attendant l'arrivée de son opposant.

And his opponent, from Saint-Louis, Missouri, Weighing in at 235 pounds...Randy Orton.

TNT: 1st in NMW History Orton10

Orton descend tranquillement vers le ring en regardant partout autour de lui, son air cocky au visage. Il monte dans le ring et grimpe dans un coin en levant ses deux bras dans les airs.

L'arbitre fais sonné la cloche et c'est parti entre ces deux hommes, la foule est derrière Ambrose. Les deux hommes commence directement par une épreuve de force, Dean prend le dessus sur son adversaire du soir. Mais Randy avec a se dégagé de cette épreuve et met une petite claque sur le haut de la tête de Ambrose avec un petit souris sournois, ce qui ne plait pas du tout à Ambrose qui fonce tête baissé sur Orton avec des gauches et des droites. Orton qui se protège du mieux qui peu mais ne trouve pas d'échappatoire, l'arbitre demande à Dean de ce reculer mais hélas il n'a très peu d'autorité  sur le match mais Ambrose se recule. Randy se réfugie en direction du coin, Ambrose s'approche de ce dernier pour lui porté une série de Turnbuckle shoulder thrusts. La foule commence à compter..1...2..3....4...5...mais Randy arrive a contrer le sixième grâce à un coup de genoux dans la tête de son adversaire. Randy avance tranquillement vers Dean et lui met quelques droites avec le point fermée, mais l'arbitre vient demander à Randy de ne pas frapper le point fermé. Randy qui installe doucement son rythme lent sur son adversaire, Orton donne un coup de pied dans l'abdomen de son adversaire et lui porte sa fameuse SuperPlex. La foule qui scande des "You suck" à Randy mais cela ne lui fait ni chaud ni froid au contraire ça le fait plutôt rire, et pour répondre à cela Randy sort du ring et va prendre la chaise de l'annonceur et remonte dans le ring.

Orton qui est de retour sur le ring viens asséner de gros coup de chaise sur le crâne de Ambrose, faire de ce qu'il fait Randy prend la pose pour montrer que c'est lui qui dirige le match. Orton s'assoit sur son adversaire et lui assène un série de droites dans le visage, malheureusement pour Dean n'a pas dis son dernier mot et contre les droites de Randy et lui donne de violent coups de tête. Pour se venger des coups de chaise qu'il a subit Dean prend la chaise et rend la monnaie de la pièce de Randy, Ambrose pose la chaise sur le sol du ring et viens porter un DDT directement. Randy reste allongé sur le sol du ring ce qui permet à son opposant d'aller chercher un Kendo stick, Randy se relève avec l'aide des cordes et une fois sur ses pieds il n'a pas le temps de voir arriver les coups de kendo stick porter par Ambrose sur son corps. Les coups sont tellement violent que des marques apparaisse sur le corps de Randy, pour le premier Main-Event de TNT nous ne sommes guère dessus car le match et d'un tels niveau que le publique ne sait plus quoi dire devant les coups de Ambrose qui casse le kendo. Dean repart encore une fois en dehors du ring pour allé chercher les escalier métallique, ce combat tourne en une vrai boucherie. Dean lance les escalier dans le ring, il remonte dans le ring et Randy a eu le temps de se relever se qui ne plait pas à Dean qui fonce directement sur The legend killer. Mais malheureusement pour lui Orton l'attendait de pied ferme et viens lui exécuter son PowerSlam sur les escalier métallique et Ambrose se roule de douleur sur le ring.

Dean qui gémit de douleur roule en direction du tablier, mais Orton ne le laisse pas parti et le lui exécute de son Spike DDT depuis la seconde corde. Randy effectue son taunt de puis la troisième corde, puis se retourne pour porter une descente du genoux depuis la troisième corde. Randy qui est en mode Viper prêt a asséner le coup fatal à Dean, Ambrose se relève avec du mal mais il y arrive. Et la Randy lui porta les trois fameuse lettres qui lui on permis d'être connu dans le catch le RKO, Ambrose n'a rien pus faire pour le contrer Randy se précipite sur sa proie pour lui pour le tombé...1...2.. et simplement deux Dean a puisé dans ses réserve pour se dégager du tomber après avoir subis un RKO. Randy qui n'arrive pas à croire que Dean a réussi a se dégager du tombé demande à l'arbitre de compter plus vite. Dean est toujours au sol et Randy en profite pour lui porter son Stomps, Randy relève Dean et l'envoie directement dans le coin et met Ambrose sur la troisième cordes, ce qui est une mauvaise idée puisque Dean lui porte un Tornado DDT. Orton est le premier des deux a ce relever et il s'élance dans les cordes mais Ambrose vient lui porter un Spinebuster dévastateur, Randy se réfugie à l'extérieur du ring mais malheureusement malgré tout les coups qu'a subit Dean il et encore debout et s'élance en direction de The Viper et exécute un superbe Suicide dive. Les deux hommes sont allongés sur le sol aucun des deux ne se relève, tout deux on subit de gros dommage lors de ce combat lequel des deux sera le premier debout?

Elisha Cuthbert, la pripriétaire de la NMW, arrive et vient voir Orton, son dos faisant face à la vue de l'arbitre. Elle semble lui dire quelque chose et se dirige immédiatement vers les abords du ring alors qu'Ambrose commence à se relevé. Dean est maintenant debout et se dirige vers Randy qui est toujours au sol pendant que l'arbitre est distrait par Elisha qui le bouche pas mal la vue. Mme Cuthbert séduit l'arbitre qui finit par ne plus du tout avoir conscience qu'il arbitre un main event et Ambrose qui se penche vers Orton se fait frapper d'une droite qui le mets KO one shot!!!! Randy Orton cache quelque chose un peu, mon dieu, Orton à un poing américain et se dépêche de le cacher dans ses sous-vêtements. Ambrose n'a toujours pas bouger après le coup et voila que Randy le lève et le glisse dans le ring. Il monte à son tour, relève Ambrose et RKO!!!!...........1.............2...........3!!!!

Victoire: Randy Orton

Fitz: Génial, quel fin de show, incroyable!

John: Quoi, tu es completement stupide ou quoi? Dean Ambrose vient de se faire screwer par notre boss LIVE et gros comme le bras à part de ça. Il vient de se faire entuber solide! Pauvre lui!

Fitz: Bin oui c'est ça arrête de te plaindre gros bébé et sait apprécier le spectacle. Bonne semaine mesdames et messieurs, emsdames surtout et revenez nous samedi prochain pour TNT 2.

Le show se termine sur une vue de Randy Orton, le bras levé par Elisha qui lance des pétales de roses par terre, tout ça au dessus du corps de Dean Ambrose, encore inconsciant.

- FIN DE TRANSMISSION -

Elisha Cuthbert
Elisha Cuthbert
Propriétaire NMW
Propriétaire NMW

https://nmw2014.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TNT: 1st in NMW History Empty Re: TNT: 1st in NMW History

Message par Juliette Klark Sam 12 Juil - 23:15

Magnifique show , bien booker j'aime beaucoup <3 les match son extra a vivre et a lire , bravo au vainqueur et championne , notre boss assure Wink
Juliette Klark
Juliette Klark

Message par The Miz Dim 13 Juil - 5:02

Bon show Première victoire Bravo a tous
The Miz
The Miz

Message par alex59 Dim 13 Juil - 5:24

Bon show avec de belle surprise et de très bon match
alex59
alex59

Message par Elisha Cuthbert Dim 13 Juil - 5:31

Merci a Daniel Bryan, et a Matt Hardy pour le booking, The Miz également, le reste, merci à moi et à vous qui m'avez inspirée!!!
Elisha Cuthbert
Elisha Cuthbert
Propriétaire NMW
Propriétaire NMW

https://nmw2014.forum-canada.com

Message par Selena Gomez Dim 13 Juil - 6:24

Tres bon show bravo Smile
Selena Gomez
Selena Gomez
NMW Divas Champion