New Millenium Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Elisha veut de l'action!!!

Aller en bas

Elisha veut de l'action!!! Empty Elisha veut de l'action!!!

Message par Elisha Cuthbert Sam 5 Juil - 23:02

En entrevue backstage avec un journaliste mystère, la propriétaire de ka NMW, Miss Elisha Cuthbert a dit ceci:

Elisha: Je suis décu de la performance et de la présence de certains, même de plusieurs de mes employés en ces débuts d'histoire de cette fédération.

Y'en a quelques-uns j'ai rien à dire mais pour ce qui est des autres, j'aimerais une présence plus pousser à partir de maintenant afin de donner à cette fédération ces lettres de noblesse. 

Nous tenterons de faire du recrutement de nouveaux talents dans les prochains jours mais nous espèrons grandement que notre roster actuel participera en vu du 1er show TNT qui sera samedi prochain le 12 juillet.

On ne signe pas un contrat ici pour se cacher alors JE VEUX VOIR DE L'ACTION AND NNNNNOOOOOOOOOOWWWWWWWWWWWW!!!!!

Pas compliqué, on vous voit pas sur le ring ou ailleurs afin de parler de votre combat pour le premier TNT et votre participation au TNT sera tout simplement annulée.

Merci
Elisha Cuthbert
Elisha Cuthbert
Propriétaire NMW
Propriétaire NMW

Messages : 160
Date d'inscription : 28/06/2014

https://nmw2014.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum